dimanche 23 décembre 2012

tissage :patron linge à vaisselle technique sergé





marchures sergé 1-2 , 2-3 , 3-4 , 4-1 , 3-4 , 2-3


tissage sergé :1-2 , 2-3 , 3-4 , 4-1 , 3-4 , 2-3




Le même montage peut être tissé toile ( 1-3 , 2-4 )

12 commentaires:

  1. Vous faites de très beaux travaux, merci de partager.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis dans les fermière moi aussi je voudras avoir les patron des pédale svp je trouve beau merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis dans les fermières de Magog et j'aimerais recevoir les marchures de votre patron. Merci et très beau

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les beaux commentaires ,j'ai ajouter les marchures plus claire pour vous . jacqueline Roy pour le Cercle de Fermières St-Lambert

    RépondreSupprimer
  5. Bonjours es ce possible d avoir le patron pour monter mon metier avec ce modele j adore les couleurs merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. merci pour l’intérêt que vous portez a notre blogue ,je ne comprend pas votre question puisque le patron complet est sur cette page . Si vous avez des questions juste a nous écrire à l'adresse courriel suivante: fermieresstlambert@hotmail.com

      Supprimer
  6. Bonjour,
    J’ai un nouveau métier à 4cadres mais ne sais pas lire un patron plutôt ne comprend pas merci de m’expli

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerais savoir combien de crampes je dois remplir pour faire un linge à vaisselle Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la question a été posée le 29 mars et j'attends votre réponse Merci!

      Supprimer
  8. Le montage est 24 pouces de largeur en coton 2/16 ,30 fils au pouce ,ros 15 ,2 fils en peu

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je suis fermières aussi et j'ai un métier chez moi, j'aime beaucoup vos linges, j'aimerais comprendre votre modèle pour le passage en lame, vous dites monté 24 pouces mais lorsque je regarde le modèle ça va de 1 à 12 et de A à J ce qui fait seulement 22 pouces, et aussi de dans les lames sur le métier droite à gauche on commence à la fin de J pour terminer au début de 10? Merci

    RépondreSupprimer